Notre nouveau maillot

Publié le par csarugby

 

La symbolique de notre maillot:


Tout d'abord notre club le CSA Estienne Haguenau coté coeur, ensuite notre sponsor l'AGPM sur la poitrine.

Pour les couleurs, nous avons choisi de mettre en avant notre brigade puisque les joueurs qui composent notre équipe sont issus de ses unités. Donc 3 dominantes à savoir le bleu ciel, le vert et enfin le rouge.

Enfin, le dessin tribal pour montrer notre attachement aux joueurs originaires du Pacifique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je voulais tous vous remercié pour ce magnifique cadeau que vous m'avez fait.<br /> <br /> <br />  Je m'y attendais pas, et serai fière de le portée lors de vos matchs auprès de vous.<br /> <br /> <br /> Comme dit pascal , le maillot est beau<br />
Répondre
T
<br /> Maillots sympas!! J espere que vous aurez tous a coeur de le "mouiller" lors de nos differents matchs, et ce des le 12 janvier contre Mutzig. Je compte sur vous et je crois en vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre Capitaine, Pascal <br />
Répondre